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Pratiques exemplaires et stratégies novatrices pour transmettre les communications internes essentielles et renforcer la confiance

Description

Au début de la pandémie, l'équipe des Communications de Service correctionnel Canada (SCC) s'est adaptée rapidement pour transmettre de l'information essentielle et à jour à son personnel, aux détenus et à leur famille ainsi qu'aux intervenants. Bon nombre de ces personnes n'avaient pas accès aux canaux de communication courants, comme le courriel et les réseaux numériques.

L'équipe des Communications transmettait régulièrement des mises à jour sur les protocoles et les directives, de l'information sur la santé, des ressources en santé mentale, des outils de travail virtuels et plusieurs autres ressources. Elle communiquait aussi directement avec les délinquants sous la garde de SCC pour leur fournir de l'information adaptée sur les façons de se protéger et de protéger les autres.

Communiquer dans un contexte qui évolue rapidement nécessite des solutions stratégiques et novatrices et des interventions rapides. Joignez-vous à l'équipe des Communications de SCC pour en apprendre davantage sur l'expérience qu'elle a acquise au début de la pandémie, l'approche de communication proactive qu'elle a adoptée et les solutions novatrices qu'elle a trouvées pour joindre et mobiliser différents publics cibles en cette période sans précédent.

Mots d'ouverture

Anne Kelly, commissaire, Service correctionnel du Canada

Conférencières

  • Avely Serin, Manager, gestionnaire, Communications, Service correctionnel du Canada
  • Chelsey Donohue, conseillère principale en communication, Services Web et multimédia , Service correctionnel du Canada

Animation

Kirstan Gagnon, commissaire adjointe, Communications et Engagement, Service correctionnel du Canada


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