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Faire progresser les possibilités d'emploi pour les personnes en situation de handicap : recruter des personnes de talent

Description

Tous les employés ont un rôle à jouer dans l'élimination des obstacles à l'emploi et doivent contribuer à bâtir une fonction publique accessible et inclusive au Canada.

Le premier événement de cette série en trois parties porte sur les initiatives mises en place pour améliorer nos résultats en matière de recrutement et respecter l'engagement du gouvernement à embaucher 5 000 personnes en situation de handicap d'ici 2025. Soyez des nôtres alors que des conférenciers tenteront de dissiper des mythes courants, feront part de mises en garde et de témoignages de réussites, et offriront des outils pratiques et d'autres ressources qui aideront les gestionnaires d'embauche, les spécialistes des ressources humaines et tous les fonctionnaires à atteindre l'objectif fixé.

Faire progresser les possibilités d'emploi pour les personnes en situation de handicap est une série d'événements qui porte sur les étapes clés du parcours d'emploi : le recrutement, le maintien en poste et l'avancement professionnel. Elle est présentée en collaboration avec la Communauté nationale des gestionnaires, le Bureau de l'accessibilité au sein de la fonction publique et le Réseau des jeunes fonctionnaires fédéraux.

Apprenez-en plus sur les séances Faire progresser les possibilités d'emploi pour les personnes en situation de handicap.


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